Connexion Connexion
Connexion Connexion

Foire Aux Questions (FAQ)

Tout ce qu'il y a à savoir sur notre plateforme SMS afin d'utiliser cet outil de communication au mieux de ses capacités

Aucun engagement Tester gratuitement

Vous n’avez pas trouvé de réponse à votre question ? Contactez-nous ⇢

Comment acheter des crédits SMS ?

BulkSMS fonctionne en mode prépayée.
Nous vous envoyons une facture numérique cachetée et signée, une fois le paiement est éffectué, vous nous envoyez le justificatif par e-mail au support@bulksms.ma pour débloquer le solde SMS.

Notification icon
En cas de besoin, nous vous envoyons une facture payable par chèque ou virement par courrier postale

Vous pouvez acheter des crédits par:

  • Chèque : aprés récéption de facture par e-mail, si votre siège social est situé à Rabat ou Casablanca et régions, une fois le chèque est disponible au nom de APPICO SARL, un courssier le récupérera acompagné de la facture.
  • Virement bancaire : vous pouvez nous effectuer le virement online à travers la platforme de votre banque, le RIB figure sur la facture, puis vous nous enverez une capture d'écran comme justificatif par e-mail, ou par contre une photo de l'ordre de virement signé et cacheté par votre banque dans le cas où vous vous serez déplacé à votre banque.
  • Dépôt espèce : notre RIB figure sur la facture qu'on vous envera par e-mail, la banque c'est ATTIJARI WAFABANK, si vous choisissez de payer par un dépôt espèce dans le compte de APPICO SARL on se déplaçant à une des agences de ATTIJARI WAFABANK alors essayez de mettre le dépôt en mentionnant qu'il doit être Express et après nous envoyer une photo du reçu du dépôt par e-mail comme justificatif.
  • Post paid : Vous utiliserez le nombre de SMS dont vous avez besoin et un relevé de votre consommation est fait à la fin de chaque mois. Vous êtes ensuite facturé avec la possibilité de payer par virement ou prélèvement automatique (sous conditions).
Notification icon
Le paiement par Carte banquaire est malheureusement désactivé pour le moment, en raison d'un problème technique
Notification icon
Si vous avez besoin des SMS rapidement nous pouvons vous envoyer un bon de commande. Une fois ce document retourné signé nous pourrons vous créditer les SMS.

Vous avez une autre question ?

Essaye de voir sur cette page ou contactez-nous sur support@bulksms.ma et nous répondrons à toutes vos questions. Vous pouvez aussi nous appeler au +212 (05) 37 88 26 83